belle-et -sexy.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici discussion en tout genre sur la beauté de la femme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jh cherche femme de tout âge(sauf mineur)
la perruque accessoire tendance EmptySam 4 Avr - 20:17 par ishifab

» l amitié
la perruque accessoire tendance EmptyMar 24 Sep - 17:48 par misstresors

» bonsoir a tous
la perruque accessoire tendance EmptyMar 24 Sep - 17:47 par misstresors

» Soufflé de courgettes aux olives et au Parmesan
la perruque accessoire tendance EmptyMar 24 Sep - 17:46 par misstresors

» Misstresors.fr
la perruque accessoire tendance EmptyMar 24 Sep - 17:23 par misstresors

» auplaisirducouple
la perruque accessoire tendance EmptyMer 24 Oct - 16:07 par chris1976

» www.instant-fashion.com
la perruque accessoire tendance EmptyJeu 13 Sep - 12:27 par g6k75

» Gel anti cellulite
la perruque accessoire tendance EmptyDim 29 Mai - 13:13 par mariondu17

» Astuce : embellir ses fesses
la perruque accessoire tendance EmptyDim 29 Mai - 13:11 par mariondu17

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Michel (642)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
titilolo2004 (155)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
michelcool (127)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
austinpowers03 (77)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
marsou (53)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
leilaxxl (49)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
chris1976 (30)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
_Nat_ (29)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
bébé requin (29)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
venusia (26)
la perruque accessoire tendance I_vote_lcapla perruque accessoire tendance I_voting_barla perruque accessoire tendance I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la perruque accessoire tendance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris1976
pinson
pinson
chris1976


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2008

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: la perruque accessoire tendance   la perruque accessoire tendance EmptyLun 23 Fév - 0:01

la perruque accessoire tendance 3143503_a8dbd65dc7_m
La perruque est désormais un accessoire de mode au même titre qu'un sac à main, ou un bijou. Il en existe de toutes sortes, de toutes les couleurs,de toutes les formes, et vous savez quoi? Plus besoin de vous précipitez chez le coiffeur à la dernière minute parce que vos cheveux sont désespérement à l'article de la mort!

La perruque, si on l'adopte et la choisi bien, n'est plus un accessoire désuet, mais le reflet de votre personnalité du moment sans pour autant rentrer en pleure chez soi parce qu'on à raté votre coupe... Pratique non?
Un peu d'histoire "La perruque existe depuis très longtemps. Il faut savoir que les premiers à en porter étaient les Egyptiens.Chez les Romains,les perruques étaient de toutes les couleurs et de toutes les formes,et on en changeait selon l´heure du jour,la circonstance,et l´envie. Tout au long de l´histoire,on rencontre la perruque. Mais c´est surtout au XVII ème siècle que les postiches et les perruques font la fortune des perruquiers du royaume et qu´elles connaissent un succès éclatant. Pendant le règne de Louis XIV,tout le monde en porte,et c´est d´ailleurs de cette époque que date la <<corporation des perruquiers>>. Dans les années 60,nouveau boom des perruques.Les perruques en cheveux naturels ne suufisent plus,les perruques en fibre synthétiques font leur apparition,et elles n´ont depuis lors jamais cessé de s´améliorer. Elles sont en majorité fabriquées dans des usines d´Extrême-Orient. Aujourd´hui,il s´en vend dans le monde environ 12 millions par an!"
Si toutefois la perruque vous fait desespérement peur, je vous conseille de vous diriger dans un premier temps vers un postiche que vous placerez sur vos cheveux à l'aide d'une pince ou d'une barrette. Pour ajouter de la longueur il existe dorénavant des extensions très abordables et pratiques, à cliper à votre guise. C'est moins définitif et moins cher que les extensions proposées par le coiffeur qui, quoi qu'on en dise, ruinent vos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesdumonde.over-blog.com/
titilolo2004
perroquet
perroquet
titilolo2004


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : charleroi
Humeur : joyeuse et mais surtout très très libertine
Date d'inscription : 30/01/2008

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: Re: la perruque accessoire tendance   la perruque accessoire tendance EmptyMar 10 Mar - 17:10

Dans notre boutique, nous proposons un ensemble de différentes perruques:
la perruque accessoire tendance 1236719122_1064_1_07770720000
la perruque accessoire tendance 1236719176_1066_1_07776090000
la perruque accessoire tendance 1236719366_07755680000 (3)

Généralement, nos modèles sont vendus à 39.95€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisiradeux.be
michelcool
Admin
michelcool


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 79
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/02/2009

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: Re: la perruque accessoire tendance   la perruque accessoire tendance EmptyMar 10 Mar - 19:11

et pour les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
titilolo2004
perroquet
perroquet
titilolo2004


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : charleroi
Humeur : joyeuse et mais surtout très très libertine
Date d'inscription : 30/01/2008

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: Re: la perruque accessoire tendance   la perruque accessoire tendance EmptyMar 10 Mar - 22:47

la perruque accessoire tendance 1236739621_07770800000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisiradeux.be
michelcool
Admin
michelcool


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 79
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/02/2009

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: Re: la perruque accessoire tendance   la perruque accessoire tendance EmptyMer 11 Mar - 0:30

cool je veut la meme
Revenir en haut Aller en bas
fredo333
Muet



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2010

la perruque accessoire tendance Empty
MessageSujet: titilolo2004 =PLAISIRADEUX.BE ET VENTES FICTIVES   la perruque accessoire tendance EmptyMar 12 Oct - 15:12

titilolo2004 dénonciation avec plaisiradeux.be!

titilolo2004 vous mentionnez en fin de vos interventions sur ce forum l'adresse de votre site qui vous sert a réaliser des ventes fictives lésant ainsi vos clients.

titilolo2004 et plaisiradeux.be = ventes fictives sur internet!!voici les faits pour ceux qui veulent savoir comment vous agissez avec vos clients !!

j'ai commandé pour près de 90€ d' achats fin juillet sur le site plaisiradeux.be(géré entre autre par titilolo2004) qui a encaissé mon virement et me prétexte ensuite que les articles ne sont plus dispos car plus fabriqués(ils sont toujours en vente sur le site!!) puis me promet un virement rapide de la somme que j’avais envoyée je n’ai jamais eu ce virement malgré l’attitude courtoise et les promesses répétées du vendeur quand je rappelais. Il invoquait a chaque fois des excuses me disant qu’il allait juste m’envoyer un mail : problèmes de sa banque, de son compte etc……

Cela a duré plus de 2 mois . Finalement il m'a annoncé qu'il m'enverrai pour me rembourser un mandat international en date du 24/09/2010 qui bien sur n'est jamais arrivé.

Depuis silence radio à mes mails, quant aux contacts téléphoniques ils sont désormais impossibles ou on me raccroche directement et je tombe ensuite sur une sonnerie de fax. Alors qu ’avant j’avais quelqu’un qui répondait systématiquement au téléphone. Je déconseille donc fortement ce site car n’ayant pas eu ce remboursement il s’agit donc d’une vente fictive.
Revenir en haut Aller en bas
 
la perruque accessoire tendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belle-et -sexy.forumpro.fr :: Le Bar :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser