belle-et -sexy.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici discussion en tout genre sur la beauté de la femme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jh cherche femme de tout âge(sauf mineur)
Questions de formes EmptySam 4 Avr - 20:17 par ishifab

» l amitié
Questions de formes EmptyMar 24 Sep - 17:48 par misstresors

» bonsoir a tous
Questions de formes EmptyMar 24 Sep - 17:47 par misstresors

» Soufflé de courgettes aux olives et au Parmesan
Questions de formes EmptyMar 24 Sep - 17:46 par misstresors

» Misstresors.fr
Questions de formes EmptyMar 24 Sep - 17:23 par misstresors

» auplaisirducouple
Questions de formes EmptyMer 24 Oct - 16:07 par chris1976

» www.instant-fashion.com
Questions de formes EmptyJeu 13 Sep - 12:27 par g6k75

» Gel anti cellulite
Questions de formes EmptyDim 29 Mai - 13:13 par mariondu17

» Astuce : embellir ses fesses
Questions de formes EmptyDim 29 Mai - 13:11 par mariondu17

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Michel (642)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
titilolo2004 (155)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
michelcool (127)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
austinpowers03 (77)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
marsou (53)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
leilaxxl (49)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
chris1976 (30)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
_Nat_ (29)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
bébé requin (29)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
venusia (26)
Questions de formes I_vote_lcapQuestions de formes I_voting_barQuestions de formes I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Questions de formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titilolo2004
perroquet
perroquet
titilolo2004


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : charleroi
Humeur : joyeuse et mais surtout très très libertine
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions de formes Empty
MessageSujet: Questions de formes   Questions de formes EmptyLun 23 Fév - 1:17

L’offre, en lingerie, est plurielle. Frou-frous et brillances vous envoûtent, tout vous fait terriblement envie… Mais sous la fanfreluche, il y a des formes très précises qui s’adaptent au centimètre près à votre morphologie. Petit tour d’horizon des soutiens-gorge…


Les classiques, une valeur sûre :

Le soutien-gorge classique à armatures : plus couvrant que le balconnet, il assure confort et soutien grâce à son côté bien emboîtant. Pour presque toutes les poitrines (des bonnets A à D).

Le soutien-gorge sans armatures : moins mode mais très confort, coquet ou pratique, ce soutien-gorge est adapté à tous les types de poitrines, y compris les plus plantureuses, en fonction de la largeur des bretelles et de celle du dos.

Le balconnet : très décolleté, sa découpe arrondie dénude avantageusement le haut de la poitrine, tandis que ses armatures la maintiennent efficacement. Il convient à toutes les poitrines. Pour les petits formats, il rebondit légèrement les seins et les fait remonter. Les poitrines plus lourdes sont soutenues et valorisées par la découpe qui permet un effet pigeonnant.

La brassière : le maintien optimal pour toutes les sportives (bonnets A à E). Sans armatures, elle épouse et soutient la poitrine grâce à de larges bandes élastiques sous les bonnets et dans le dos. Ses bretelles sont souvent croisées dans le dos, qu’on appelle alors « dos nageur ». En maille extensible, à bretelles matelassées et larges, la brassière est l’indispensable accompagnatrice des efforts intenses.

Le bustier : il cultive l’esprit « boudoir », résolument chic et sexy, à porter le jour en « dessus-dessous » ou le soir sous un total look femme fatale… Dentelle ou satin, avec ou sans bretelles, il se limite en générale aux bonnets A, B ou C.

Le soutien-gorge « corbeille » : la forme corbeille, légère et sexy, découvre largement le haut de la poitrine et la rehausse grâce aux bonnets à armatures. Idéal sous un décolleté plongeant, il se prête très bien aux coupes ampliformes car sa forme rapproche naturellement les seins. Autrefois réservé aux petites poitrines, il existe aujourd’hui disponible en bonnets C et D.


Les « light », mini mais sexy :

Le triangle : réservé aux petites poitrines, le triangle leur assure le soutien adéquat tout en les flattant. Joliment juvénile, il permet l’usage des fines bretelles et les décolletés profonds mais pas vertigineux. Particulièrement flatteur avec un haut assez ample sur silhouette filiforme.

Le bandeau : de forme rectangulaire, le bandeau est plus « cosmétique » que vraiment soutenant… Recommandé uniquement aux bonnets A.

Le soutien-gorge à bonnets moulés : pour l’invisibilité en tout confort. Idéal pour une journée de shopping ou sous un top très moulant, pour poitrines menues à moyennes (bonnets A à C).

Les « cosmétiques » :

Le push-up : destiné à galber les poitrines menues, le push-up est rembourré et dessiné de telle sorte que les seins se rapprochent l’un vers l’autre, produisant ainsi un effet décolleté « pigeonnant ».

Le balconnet ampliforme : d’usage plus quotidien que le push-up, il convient à toutes les poitrines… à l’exception, bien sûr, de celles qui ne manquent pas d’avantages au naturel ! Surtout conçu pour les bonnets A, B ou C, ce type de soutien-gorge est garni d’un petit coussinet qui rebondit discrètement la poitrine sans en faire trop.

Le minimiseur : réservé aux poitrines généreuses et aux bonnets C, D, E et F, ce soutien-gorge aux bretelles et à l’agrafage dos enveloppe les seins et les resserre sans les comprimer dans une maille « seconde peau » invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisiradeux.be
fredo333
Muet



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions de formes Empty
MessageSujet: PLAISIRADEUX.BE ET VENTES FICTIVES   Questions de formes EmptyMar 12 Oct - 14:57

vous postez des commentaires sur ce forum dont vous etes un des moderateurs ou cofondateurs avec en fin d'intervention l'adresse de votre site PLAISIRADEUX http://www.plaisiradeux.be mais vous effectuez des ventes fictives!!
titilolo2004 dénonciation avec plaisiradeux.be!

titilolo2004 vous mentionnez en fin de vos interventions sur ce forum l'adresse de votre site qui vous sert a réaliser des ventes fictives lésant ainsi vos clients.

titilolo2004 et plaisiradeux.be = ventes fictives sur internet!!voici les faits pour ceux qui veulent savoir comment vous agissez avec vos clients !!

j'ai commandé pour près de 90€ d' achats fin juillet sur le site plaisiradeux.be(géré entre autre par titilolo2004) qui a encaissé mon virement et me prétexte ensuite que les articles ne sont plus dispos car plus fabriqués(ils sont toujours en vente sur le site!!) puis me promet un virement rapide de la somme que j’avais envoyée je n’ai jamais eu ce virement malgré l’attitude courtoise et les promesses répétées du vendeur quand je rappelais. Il invoquait a chaque fois des excuses me disant qu’il allait juste m’envoyer un mail : problèmes de sa banque, de son compte etc……

Cela a duré plus de 2 mois . Finalement il m'a annoncé qu'il m'enverrai pour me rembourser un mandat international en date du 24/09/2010 qui bien sur n'est jamais arrivé.

Depuis silence radio à mes mails, quant aux contacts téléphoniques ils sont désormais impossibles ou on me raccroche directement et je tombe ensuite sur une sonnerie de fax. Alors qu ’avant j’avais quelqu’un qui répondait systématiquement au téléphone. Je déconseille donc fortement ce site car n’ayant pas eu ce remboursement il s’agit donc d’une vente fictive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes des corsets
» Piercing : les questions que vous vous posez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belle-et -sexy.forumpro.fr :: Lingerie :: soutien-gorge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser