belle-et -sexy.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici discussion en tout genre sur la beauté de la femme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jh cherche femme de tout âge(sauf mineur)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptySam 4 Avr - 20:17 par ishifab

» l amitié
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyMar 24 Sep - 17:48 par misstresors

» bonsoir a tous
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyMar 24 Sep - 17:47 par misstresors

» Soufflé de courgettes aux olives et au Parmesan
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyMar 24 Sep - 17:46 par misstresors

» Misstresors.fr
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyMar 24 Sep - 17:23 par misstresors

» auplaisirducouple
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyMer 24 Oct - 16:07 par chris1976

» www.instant-fashion.com
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyJeu 13 Sep - 12:27 par g6k75

» Gel anti cellulite
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyDim 29 Mai - 13:13 par mariondu17

» Astuce : embellir ses fesses
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptyDim 29 Mai - 13:11 par mariondu17

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Michel (642)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
titilolo2004 (155)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
michelcool (127)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
austinpowers03 (77)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
marsou (53)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
leilaxxl (49)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
chris1976 (30)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
_Nat_ (29)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
bébé requin (29)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
venusia (26)
Vente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_lcapVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_voting_barVente fictive sur plaisiradeux.be ! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vente fictive sur plaisiradeux.be !

Aller en bas 
AuteurMessage
fredo333
Muet



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2010

Vente fictive sur plaisiradeux.be ! Empty
MessageSujet: Vente fictive sur plaisiradeux.be !   Vente fictive sur plaisiradeux.be ! EmptySam 9 Oct - 13:08

Je viens signaler que le site(votre site?) http://www.plaisiradeux.be réalise a priori des ventes fictives
En effet j'ai commandé pour 89,25€ pour un achat sextoys fin juillet ce site a encaissé mon virement et me prétexte ensuite que les articles ne sont plus dispos puis me promet un virement rapide de la somme que j’avais envoyée je n’ai jamais eu ce virement malgré l’attitude courtoise et le promesses répétées du vendeur quand je rappelais.
Il invoquait a chaque fois des excuses, problèmes de sa banque, de son compte etc.
cela a duré plus de 2 mois !!

Finalement il m'a annoncé qu'il m'enverrai pour me rembourser un mandat international en date du 24/09 qui bien sûr n'est jamais arrivé.

Depuis silence radio à mes mails, quant aux contacts téléphoniques ils sont désormais impossibles ,on ne reponds pas ou on me raccroche directement et je tombe ensuite sur une sonnerie de fax. Alors qu’avant j’avais quelqu’un qui répondait systématiquement au téléphone.

Mes réclamations par contact sur leur site restent également sans réponse depuis le 24/09 et pourtant mes courriers sont lus car je leur avait indiqué un lien ou j'étais intervenu (forum elle) suite à une de leur annonce sur leur réunions sextoys et ils ont évidemment supprimé leur post supprimant ainsi également ma réclamation.

Je déconseille donc fortement ce site car n’ayant pas eu ce remboursement il s’agit d’une vente fictive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente fictive sur plaisiradeux.be !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» titilolo2004 et plaisiradeux.be !
» Questions de formes
» la perruque accessoire tendance
» titilolo2004 avec votre site PLAISIRADEUX.BE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belle-et -sexy.forumpro.fr :: Le Bar :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser